Format: Broché|Modifier

le 29 mars 2009
Dans le cadre de l'écriture d'un mémoire sur Tim Burton, je me suis procuré ce livre et là ... aux oubliettes tous les articles écrits par des 'spécialistes' du cinéma, ce livre supplante tout écrit ce que j'aie pu trouver sur l'ami Burton. Sous forme d'une gigantesque interview entrecoupée d'explications et éclaircissements de l'auteur ce livre semble nous inviter à une conversation avec Burton. N'omettant aucun détail sur sa vie et sa vie sur les plateaux de tournage ce livre est un mine d'informations. Passionnant à livre et agrémenté d'une préface de Johnny Depp très émouvante, je conseille ce livre à tous les curieux de Tim Burton ou à tous ceux à la recherche d'informations sérieuses à son sujet.