1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 A QUAND LE PROCHAIN LIVRE ?, 1 août 2009
Michel Boucaud (Newcastle Angleterre) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Constantinople: The Last Great Siege, 1453 (Relié)
JE NE SUIS QU'UN SIMPLE ENSEIGNANT DE LANGUES AVEC UNE PASSION POUR TOUTES SORTES DE LIVRES ,DES BANDES DESSINEES SUR BLEK LE ROC AUX ROMANS DE HARLAN COBEN MAIS MA VRAIE PASSION EST L'HISTOIRE,UNE PASSION QU'UN AUTRE ENSEIGNANT M'A DONNEE IL Y A 30 LONGUES ANNEES.PENDANT LONGTEMPS,MES SUJETS DE PREDILECTION TOURNAIENT AUTOUR DE L'EPOPEE NAPOLEONIENNE ET LA PREMIERE GUERRE MONDIALE.PUIS J'AI DECOUVERT UN PETIT CHEF D OEUVRE :THE FIRST CRUSADE DE THOMAS ASBRIDGE QUI M'A OUVERT DE NOUVEAUX HORIZONS ( J'AI D'AILLEURS HATE D ACHETER SON DERNIER BOUQUIN THE CRUSADES QUI SORTIRA EN DECMBRE 2009 ).
C'EST LA QU'ENTRE EN SCENE M.CROWLEY.JE N'AVAIS ANCUN INTERET POUR L'HISTOIRE DES DERNIERS JOURS DE CONSTANTINOPLE MAIS J'EN SUIS SORTI TOTALEMENT ANEANTI DE BONHEUR ET DE RECONNAISSANCE,INCROYABLEMENT IMPRESSIONNE PAR LE SUJET ET SURTOUT PAR LA PROSE DE CET HISTORIEN.
C'EST UN LIVRE ABSOLUMENT MAGNIFIQUE ET JE SUIS DEJA CONVAINCU QUE SON DEUXIEME BOUQUIN EMPIRES OF THE SEA QUE JE SUIS EN TRAIN DE DEVORER,NE ME LAISSERA PAS NON PLUS SUR MA FAIM!
MON DIEU,QUEL TALENT. MERCI M.CROWLEY.

Constantinople: The Last Great Siege, 1453
Constantinople: The Last Great Siege, 1453 de Roger Crowley (Broché - 18 avril 2013)