The Essential Film Collection Piano Solo
Prix:15,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 juin 2013
Niveau très abordable, de très simple à moyen. Des classiques du cinéma très séduisants aux oreilles de mes copains, en fin de soirée.
le 6 novembre 2010
un livre très complet qui regroupe les partitions des plus grand thèmes du cinéma. je suis très satisfait de cet achat
le 14 mai 2014
Sachez que si vous avez au moins trois années de pratiques, vous prendrez beaucoup de plaisir avec ces morceaux cultes.
le 27 juillet 2014
super livre de partition pour s'initier à jouer les superbes musiques de film que l'on a vu et revu
merci
le 26 décembre 2014
le recueil correspond à la description, le répertoire est varié et intéressant. le niveau de pratique pour jouer les morceaux est plus que débutant mais moins que confirmé.
le 17 mars 2012
Un très bel ouvrage, de la classe sur la couverture et à l'intérieur. Belle sélection des films cultes dont chacun se souvient.