4.0 étoiles sur 5 Très bien !
C'était un cadeau et la personne est très très contente.
Je n'ai pas mis 5 étoiles parce qu'il manque entre autres "Black man" qui est une excellente chanson de Stevie, moins connue.
Mais c'est actuellement le meilleur livre de partition de Stevie Wonder.
Publié il y a 10 mois par RENAUD

3.0 étoiles sur 5 bof
les accords sonne pas trop mal mais ça manque de présence du aux accords plaquer très simpliste sur du stevie wonder dommage il mérite mieux !! alors que s'il étais comme clapton en tablature note par note ça lui redonnerais ces note de noblesse j'ai rajouter une étoile car le délais a été respecter
Publié il y a 1 mois par eric

3.0 étoiles sur 5 bof, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stevie Wonder Anthology: (Piano, Voice, Guitar) (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 4 janvier 2014
C'était un cadeau et la personne est très très contente.
Mais c'est actuellement le meilleur livre de partition de Stevie Wonder.

Stevie Wonder Anthology: (Piano, Voice, Guitar)
Stevie Wonder Anthology: (Piano, Voice, Guitar) de Stevie Wonder (Broché - 14 juin 2007)