5.0 étoiles sur 5 Le talent à l'état pur., 22 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson: Greatest Hits: (Piano, Vocal, Guitar) (Broché)
J'ai acheté ce livre pour ma fille, mais vu la complexité des morceaux de Michael Jackson, il est très difficile de les jouer. Je le recommande tout de même à tous.

4.0 étoiles sur 5 musique, 10 mai 2012
je trouve ce livre de partitions bien fait et j'ai plaisir à apprendre et jouer au piano les belles chanson de mj

5.0 étoiles sur 5 Juste Fantastique !!, 24 août 2014
Je vous le recommande, vous les fans ou autres bien sur ! Ce livre comporte plusieurs titres de Michael Jackson ( noté en dessous de la commande) . Il y a des partitions plus simple que d'autre, mais ou sinon c'est un grand plaisir de jouer ses fabuleuses chansons !!
Cependant, dommage qu'il n'y ai pas le titre Thriller . Mais bon ce n'est pas très grave !!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 juillet 2014
Partitions pour piano et également pour guitare. Je joue des deux instruments, j'adore Michael, et je me rend compte que ses partitions ne sont pas très simple. C'était vraiment un génie. Ce livre requiert quand même un certain niveau.

Michael Jackson: Greatest Hits: (Piano, Vocal, Guitar)
Michael Jackson: Greatest Hits: (Piano, Vocal, Guitar) de Michael Jackson (Broché - 31 août 2009)