The Piano Songbook
Prix:24,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 décembre 2012
Acheté pour un fan de Muse et de piano, ce cadeau lui a beaucoup plu.
En termes de contenu, les 5 albums sont retracés à merveille, avec la plupart des chansons.

Je le conseille vivement !!!
le 24 février 2012
Je n'ai rien à redire. Parfait en tout, délais, qualité du produit, c'est toujours un plaisir de commander dans ces conditions.
le 18 décembre 2011
Les morceaux pour piano sont inclus, très bonne compil. Pour les admirateurs de Muse et pianiste qui comme moi ne sont pas des pros: très bien!