Format: Broché|Modifier

le 10 janvier 2016
Le livre de partitions pour piano de Muse est super. Il est bien écrit, les partitions ne sont pas simplifiées, ce que je redoutais, elles sont d'un niveau correct, pas excessif non plus, mais pas pour débutant. Les transcriptions sont fidèles, la liste des chansons est dans la description.
le 26 décembre 2012
Acheté pour un fan de Muse et de piano, ce cadeau lui a beaucoup plu.
En termes de contenu, les 5 albums sont retracés à merveille, avec la plupart des chansons.

Je le conseille vivement !!!
le 12 janvier 2016
Pour qui aime Muse, ce livre de partitions est génial. Attention, il faut déjà avoir un bon niveau de piano, car les morceaux sont assez difficiles à jouer.
le 24 février 2012
Je n'ai rien à redire. Parfait en tout, délais, qualité du produit, c'est toujours un plaisir de commander dans ces conditions.
le 18 décembre 2011
Les morceaux pour piano sont inclus, très bonne compil. Pour les admirateurs de Muse et pianiste qui comme moi ne sont pas des pros: très bien!