le 20 septembre 2013
Une histoire magnifique, écrite et sans doute interpretée avec brio, vu le nombre de Tony Awards qu'à remporter cette pièce en 2011. Une histoire qui nous fait aussi reflechie sur certaines choses, que n'importe qui devrait lire.
Sinon, pour ceux qui n'aiment pas la lecture, surtout ici en anglais, je peux vous conseiller d'attendre la sortie du film !
Ce sera un film HBO réalisé par Ryan Murphy (Mange, Prie, Aime), avec Julia Roberts (Pretty Woman), Mark Ruffalo (Avengers), Matthew Bomer (White Collar), Alec Baldwin (Ma vie pour la tienne), Taylor Kitsch (X-Men Origins: Wolverine), Jim Parsons (The Big Bang Theory), Jonathan Groff (Glee), etc.
Bref, ce sera à voir, mais en attendant, à lire !! :)
le 27 mai 2014
sur le début du sida, les réactions dans la communauté gay et celles des gens autour (medecin and co) a lire