undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Broché|Modifier

le 17 novembre 2001
Je recommanderai ce livre a tous les fans de Terry Pratchett : un recit du disque monde, qui une fois de plus, est a mourir de rire. L?histoire par elle meme n?est pas forcement originale, et en fait tres similaire a toutes celles des annales du disque-monde, mais on y retrouve nos personnages preferes, dont evidemment l?incontournable Rincevent. Ce qui frappe le plus, je pense, c?est qu?elle est particulierement courte, mais c?est la tout le talent de l?ouvrage : les dessins viennent completer l?histoire et les illustrations sont tout simplement excellentes !!! Un vrai plaisir, particulierement pour les habitues des annales du disque-monde, qui reconnaitront tous les petits clins d??il et allusions aux histoires precedentes.
le 28 juillet 2003
Encore une fois Terry Pratchett nous emmène dans une fabuleusse aventure abracadabrantesque qui réunit une pléïade personnages déja rencontrés dans les romans des Annales du Disque-Monde tels que le Patricien d'Ankh-Morpork, Le mage Rincevent, le héro du octagénère Cohen le barbare, le Bibliothéquère simien, le génie Léonard de Quirm ou encore les Dieux eux-mêmes! Ajoutez à cela les superbes illustrations de Paul Kidby et vous obtenez un chef d'oeuvre!
le 21 février 2002
Oui, Pratchett est formidable...
... mais ses bouquins sont tellement mieux en anglais !...