le 5 avril 2011
Emballée par la série, j'ai jeté mon dévolu sur les bouquins (en VO) et je ne suis pas déçue!
On goute le Sud et la Louisiane, l'amour et le plaisir charnel...
le 17 octobre 2011
Ca change des collections qui sont plutôt destinées aux adolescents. C'est vraiment pour jeunes adultes (ou plus vieux bien entendu!!). Je ne connais pas la série éponyme mais les intrigues sont sympas, voire addictives et c'est peut-être le seul 'hic': ça se lit très vite et la collection se réduit comme peau de chagrin!!!
le 5 septembre 2011
vous serez fan des romans de Charlaine Harris!
Ces livres nous emmènent loin et nous plongent dans des histoires inattendues, pleines de surprises! En Bref, c'est à CROQUER !
le 30 août 2011
produit en très bon état, répondant à la description. prix attractif et transaction sans problèmes
voici donc les dix tomes des aventures de sookie stackhouse dan sune très belle édition