Martha Stewart's Cupcakes
Format: BrochéModifier
Prix:20,84 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 juillet 2011
Beaucoup de recettes. Pas une bible, mais de nombreuses idées bien différentes des recettes avec lesquelles nous sommes familiers en France. Ca élargit nos horizons culinaires.
le 1 mai 2013
Pour tous les fans de cupcakes c'est un livre référence. À feuilleter c'est un plaisir des yeux que l'on a envié de réaliser rapidement

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Martha Stewart's Cookies: The Very Best Treats to Bake and to Share
Martha Stewart's Cookies: The Very Best Treats to Bake and to Share de Martha Stewart Living Magazine (Broché - 11 mars 2008)

Martha Stewart's Cakes: Our First-Ever Book of Bundts, Loaves, Layers, Coffee Cakes, and more de Editors of Martha Stewart Living (Broché - 24 septembre 2013)

Cupcakes de Martha Stewart / Cupcakes of Martha Stewart
Cupcakes de Martha Stewart / Cupcakes of Martha Stewart de Martha Stewart (Broché - 15 avril 2015)