4.0 étoiles sur 5 Anis18, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Healing with Love: A Breakthrough Mind/Body Medical Program for Healing Yourself and Others (Broché)
Un livre compliqué à suivre qui demande beaucoup de rigueur et de discipline. Un support cependant passionnant pour ceux qui veulent travailler. Leonard Laskow nous livre, sans rétention d'information, les résultats d'années de recherches et de pratiques. Il est honnête et généreux dans ses propos.
Je recommande ce livre pour tous ceux qui croient en le potentiel de guérison de l'énergie d'Amour !

4.0 étoiles sur 5 Healing with Love. A breakthrough Mind/Body Medical Program for Healing...., 30 décembre 2013
J'ai beaucoup lu de livres "comment faire pour ........." mais celui-.ci est un cran au dessus de ceux que j'ai lu jusqu'à présent, car l'explication scientifique d'un médecin et chercheur plus la partie psychologique donne une perspective très élargie des mécanismes du corps/esprit.