C Pocket Reference
Format: BrochéModifier
Prix:6,98 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 décembre 2010
Je code par période et ce petit "C pocket reference"
me permet au cas où un détail m'échapperait de retrouver
la petite info désirée. Il est très complet malgré
sa petite taille (avec en + la norme C99).
le 19 avril 2015
si durant une session l'on est saisi d'un doute soudain concernant les features rarement utilisés du C ou les subtilités que l'on utilise sans y penser et dont on voudrais connaitre plus de précision, ce petit livrer vient à la rescousse avec une information exacte et concise. Je recommande
le 5 août 2015
Ce livre taille pocket est l'ideal pour tous le developeurs que ont besoin de trouver rapidement et dans un facon coincise les information necessaires au bon codage! Je le conseil