Linux Device Drivers 3e
Format: BrochéModifier
Prix:35,56 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 mars 2011
un classique pour comprendre la philosophie du noyau linux. Niveau débutant et intermédiaire.
Pour les utilisateur avancé (et même les autres), je conseille aussi:
Professional Linux Kernel Architecture et Linux Kernel Development.
le 1 novembre 2013
Pour ce qui volent se lancer à ce chalenge, ce livre donne les premiers notions de comment le noyau fonctionne. J’attends la 4eme édition car il y a des choses qui ne sont plus d’actualités, mais c'est un bon départ.