Make Electronics
Format: BrochéModifier
Prix:31,77 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 juillet 2010
Excellent achat pour un débutant en électronique comme moi. A chaque chapitre le niveau monte. Et le fait de mettre en oeuvre chaque exercice permet de mieux assimiler. Dommage qu'il n'existe pas de traduction pour ceux qui ne pratique pas l'anglais. A conseiller.
le 31 mars 2013
Highly recommended !!!
Strong value for newbies in electronics but also for those who have already a basis in electronics. The book is also nice with plenty of colorful pictures and drawings !!! Highly pedagogical.
le 13 juillet 2012
Les explications, illustrations et conseils sont clairs. Le fonctionnement des composants est expliqué sans que cela ne devienne un cours d'électronique.
Donne vraiment envie de construire les exemples.
le 1 septembre 2014
Très clair et pédagogique. Aborde tous les composants de base en électronique analogique et numérique. Encourage la pratique à travers des montages dont le fonctionnement est très bien expliqué.

Explique les mécanismes de fonctionnement des composants. Une référence pour quelqu'un comme moi qui se remet à l'électronique sur le tard.

Le niveau et la complexité des circuits augmente doucement. Pas trop de formules mathématiques. Tout juste ce qu'il faut pour commencer.

Je conseillerai également son autre bouquin (pour aller plus loin dans la compréhension des différents composants) : Encyclopedia of Electronic Components V1. Il y a également le volume 2 et 3 mais je n'ai pas encore pu les voir.

Un autre de ces bouquins que j'ai commandé et commencé à regarder en ebook : Make - More Electronics
le 27 mai 2013
Really good book to start to learn electronic, the only thing missing would be to be able to buy the whole set of components with the book...