5.0 étoiles sur 5 la référence ActionScript 3, 30 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential Actionscript 3.0 (Broché)
Ne soyez pas effrayé pas les 900 pages de ce livre! il regorge d'informations utiles, ques vous soyez néophites ou actionscripteur avancé.
C'est un livre de référence qui a sa place dans votre bibliothéque que vous soyez un utilisateur de flash authoring, de flex ou des deux.
Si vous êtes à la recherche de solution concrêtes (charger un fichier, lire une video...) achetez en complément d'autres livres: ActionScript3 par l'exemple (ou l'original ActionScript 3.0 Cookbook) pour flash et flex 2 training from the source pour flex.

5.0 étoiles sur 5 Complet et essentiel, 7 avril 2010
Ce livre est un le meilleur que j'aie vu pour l'instant pour apprendre à coder en Action Script. Ce que j'ai aimé c'est qu'on démarre par la structure même du projet, ce qui permet de poser toutes les fonctions et variables, les relations entre elles dès le départ, de sorte à n'avoir "plus qu'à" intégrer le graphisme.

Le livre m'a permis d'y voir clair dans l'arborescence de mon projet de site...

Il faut avoir pas mal de patience si on veut arriver au bout des 900 pages (soyons honnêtes, c'est un livre de référence, il vaut mieux en tirer juste ce dont on a besoin, quitte à y revenir après pour les autres domaines d'application) mais il est très clair à comprendre, précis et complet.

5.0 étoiles sur 5 mon nouveau livre de chevet, 13 mai 2009
S. Bataille (France) - Voir tous mes commentaires
un livre passionnant, clair, détaillé et complet.Le meilleur que j'ai pu voir sur le sujet.

ARRAY(0xa3f73f84)

Essential Actionscript 3.0
Essential Actionscript 3.0 de Colin Moock (Broché - 9 juillet 2007)