HTML5 - Up and Running
Format: BrochéModifier
Prix:33,43 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 avril 2011
L'auteur, Mark Pilgrim ingénieur chez Google, ne se contente pas seulement de nous décrire la nouvelle sémantique HTML5 (<header>, <footer>, <video> and co...) ni l'utilisation avancée des canvas, geolocalisation local storage et microdata, il évoque tout au long du livre l'histoire qui a amené à l'élaboration de ces composants et finalement du HTML5, il illustre ses propos d'applications concrètes et de liens pour plus d'informations.

Il propose aussi des outils (open sources) afin mettre en pratique les nouvelles spécifications du W3C et maximiser la compatibilité à travers les navigateurs web du marché actuel.

D'un point de vue plus personnel, j'ai particulièrement apprécié la première partie, les recherches faites décrivant les balbutiements du HTML.

Très facile à lire, ce livre est à mettre dans toutes les mains !
le 19 décembre 2013
This is HTML5 only, so it's not too big and very hands on for those familiar with HTML.
Kind of a must have for web developers.
I am quite new to O'Reilly, but I'll probably keep going with them.
le 8 octobre 2014
Comme la plupart des livres édités par O'Reilly, celui-là est très didactique et facile d'approche. Je recommande vivement sa lecture.