Format: Broché|Modifier

le 27 août 2014
Bonjour, je voulais savoir si le livre contenait toute les formules des démons ou pas (étant un grand fan de la série) et combien il y a de pages dedans ? Pouvez vous me montrer quelques photos svp
le 16 février 2014
Bonjour est ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur son contenu ou meme des photos svp car je suis interessé par cet article et quel est le nombre de pages?
le 6 octobre 2012
Nous découvrons dans ce livre , exactement ce que contient le livre dans la série , en anglais en plus ...
génial pour les fans comme moi!
le 17 octobre 2015
Je m'attendais à beaucoup mieux, surtout au point de vue des illustrations et du contenu qui n'a malheureusement aucun rapport avec le livre vu dans la série télévisée... Si le renvoi postal ne me coûtait pas si cher, je l'aurai déjà réexpédié... déçu