5.0 étoiles sur 5 Un livre étonnant à découvrir
Publié le 4 octobre 2010 par Serge Martin

1.0 étoiles sur 5 commande pas réçu
Je n'ai pas encore recu ces livres prévus pour le 5 décembre. On est le 10. Il n'ya pas de suivi pour cette commande. Que dois-je faire?
Publié le 10 décembre 2011 par stephanie stolin moreno

5.0 étoiles sur 5 Un livre étonnant à découvrir, 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let Us Now Praise Famous Men (Broché)
Ce livre a été publié en 1936 à partir d'un reportage sur des familles très pauvres d'agriculteurs blancs de l'Alabama. Il mélange précision journalistique, liberté littéraire et poésie. Le texte écrit par James Agee est accompagné de magnifiques photos prises par Walker Evans. Un livre étonnant à posséder dans sa bibliothèque que ce soit en version originale ou traduit en Français (collection Terre Humaine).

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 28 décembre 2012
Un livre que je souhaitais posséder depuis longtemps, connaissant déjà les photos. Les textes sont assez ardus mais pas forcement à lire d'un trait. Passionnant.

1.0 étoiles sur 5 commande pas réçu, 10 décembre 2011

4.0 étoiles sur 5 un bon choix, 30 septembre 2009
Au sujet de cette commande, un seul bémol : le livre était légèrement corné en bas et en haut à droite, peut-être
un emballage insuffisant, car le livre est neuf. Pour la prochaine fois, mettre un emballage "bulle" protecteur.
Sinon, rien à dire d'autre. Je suis satisfaite de cet achat

Let Us Now Praise Famous Men
Let Us Now Praise Famous Men de James Agee (Broché - 14 août 2001)