Format: Broché|Modifier

le 17 mars 2013
Cette méthode de de William G. Leavitt de l'Université de Berkley est excellente.
Je suis débutant, excellente pédagogie, claire, progressive, intuitive et logique.
En travaillant régulièrement, les progrès arrivent assez rapidement.
Je recommande ce produit. Je vais acheter la phase 2.
Toutefois, Attention elle est en Anglais.
le 14 mai 2010
Méthode que j'ai découverte en stage de solfège. Débutant, cet outils est pédagogique et progressif pour apprendre le B-A-BA du solfège, adapté à la guitare. Même si elle est en anglais, on comprend et gagne en autonomie rapidement.
le 13 février 2014
Je cherchais une méthode pour apprendre le solfège tout en jouant de la guitare. On y apprend les notes, le rythme ainsi que les positions sur la guitare.
Dommage que le livre soit en anglais.
le 11 juillet 2010
livre conseillé par mon prof de musique pour apprendre plus facilement la guitare. J'ai fait beaucoup de progrès depuis et en plus ça me motive beaucoup.
le 23 décembre 2014
A la corbeille les autres méthodes, c'est la méthode qu'il me convenait
claire progressive.
Un plaisir on s'aperçoit que la méthode a été réalisée par des professeurs
compétents.