Format: Broché|Modifier

le 5 novembre 2011
Je recommande ce livre aux passionnés du Blues. Il est très bien fait parce qu'il y a une véritable progression dans la difficulté sans être insurmontable. Petit bémol, tout est en anglais (à la portée de tous). Le CD qui accompagne ce livre est d'une grande utilité aux débutants.
le 20 janvier 2011
Je recommande cette méthode, très facile d'accés, en anglais malheureusement pour certains, mais les explications sont simples, precises et faciles. La progression se fait logiquement et le CD aide bcp.
Un excellent rapport QUALITE / PRIX. Bravo AMAZON pour la livraison comme svt.