Hal Leonard Guitar Method: R&B Guitar + CD
Format: BrochéModifier
Prix:16,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 février 2013
Cette méthode, comme toutes celles publiées par Hal Léonard est très bien faites et relativement complète. Elle a l'avantage de mettre l’apprenant en situation dans le style de musique choisi. De plus, les rappels aux gammes et aux modes sont bien amenés et de ce fait ne présentent pas le caractère rébarbatifs que l'on rencontre trop souvent ailleurs. Si j'avais une petite critique à formuler je dirais que je regrette un peu que les exemples soient trop courts: on n'a à peine le temps de se mettre dedans que cela s’arrête déjà. S'il y avait plus de morceaux complet ce serait parfait.
le 11 mars 2010
Magnifique ouvrage!
Excellents commentaires pédagogiques.
Choix des titres judicieux(classiques de la SOUL et du rhythm and Blues)
CD de qualité: Bien enregistré.