undrgrnd Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Cartonné|Modifier

le 5 août 2015
Bébé de 9 mois en est fou! Nous lui lisons presque chaque soir avant de le laisser s'endormir (en alternance avec d'autres livres de Boynton ou d'autres livres du soir), parfois même 2 fois. C'est un petit livre cartonné court, charmant, bien écrit et en rimes, les dessins sont très mignons. Nous pourrons lui lire encore longtemps. Et il a un petit format parfait pour les petites mains de bébé qui commence à ouvrir les livres cartonnés.
le 10 juin 2012
Mes fils de 23 mois et 5 mois adorent. Dommage qu'il ne précise pas les noms des animaux en anglais, j'en connais beaucoup mais pas tous. Mais il adore réecouter l'histoire.
le 29 décembre 2015
Format du livre très bien. L'histoire est mignonne mais beaucoup trop courte, à peine 5/6 pages cartonnées.
Je ne le rachèterais pas si c'était à refaire.
le 16 avril 2014
Tous les Sandra Boynton sont de très bons livres pour l'histoire du soir. Nous alternons entre différents titres, avec toujours autant de plaisir
le 1 mai 2012
Une bande d'amis qui se préparent au dodo à bord d'un bateau ressemblant à l'arche d'un certain Noé... Comme toujours avec Sandra Boynton, c'est original et drôle. Idéal pour lire le soir avant le dodo.
le 4 décembre 2014
My son seems to enjoy it, and the illustrations are fun. A good book to read to toddlers just before bedtime.
le 30 mai 2016
Etant moi même bilingue, j'aime éveillé mon petit garçon aux sons de la langue anglaise et ce petit livre est parfait!
C'est un livre pour aller au lit mais pas que! Mon fils de 18 mois adore tourner les pages à chaque moment de la journée tout en mimant ce dont il se souvient (scrub, exercise, rock rock rock...)
Les courtes phrases rythmiques comme le fait si bien la langue anglaise sont très bien pour l'éveiller en s'amusant à cette langue étrangère.