5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre sur le fonctionnement du cerveau
A lire absolument, ce livre va changer votre vie. Pour la première fois vous allez RESSENTIR que tout, absolument tout est possible.

Et vous allez comprendre le sens de cette phrase : Le cerveau ne fait pas la différence entre l'imagination et la réalité.

La modélisation du cerveau humain et les techniques de...
Publié il y a 16 mois par JEAN

1.0 étoiles sur 5 pas dans la bonne langue
Mais ce n'est pas la faute du livre mais de la mienne. Je le recommanderai en français, et là je dirai ce que j'en pense vraiment
Publié il y a 17 mois par CHABAUX

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre sur le fonctionnement du cerveau, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psycho-Cybernetics (Poche)

La modélisation du cerveau humain et les techniques de visualisation de ce livre sont hallucinantes.

P.S. Pourquoi Amazon laisse-t-il des commentateurs comme CHABAUX plomber la note de ce chef d'oeuvre juste parce que cet individu ne parle pas anglais ???

5.0 étoiles sur 5 Trèèès chouette un classique / Very good A classical, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psycho-Cybernetics (Poche)
Trèèès chouette un classique / Very good A classical. I highmy recommand it especially to accept & love yourself as you are so you will then be abble to change your self image about what you want to change in you AND start to think about not changing but becoming more You, your Self, with less limits : less mental conditioning ... new habits that are more you & are less linked to your old fears ... that once (a long time ago) served you but now limit you. Let's get more free thanls to Mr Maltz Thank You Mr Maltz !

5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire., 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psycho-Cybernetics (Poche)
Maxwell Maltz était sans aucun doute un chirurgien excellent possédant ce qui est rare un sens aigu des relations humaines et de la psychologie. Ce livre peut nous expliquer notre fonctionnement psychologique et nous apporter beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 Le plus grand livre de développement personnel !, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psycho-Cybernetics (Poche)
En tout cas, l'un des plus novateurs... à lire absolument. Vraiment irremplaçable. Lisez-le, relisez-le, apprenez-le par coeur : il vaut vraiment le coup.

5.0 étoiles sur 5 Awesome book, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psycho-Cybernetics (Poche)
Clear explanations and easy to read. Very informative. It can help many people to get more from life and be happier

5.0 étoiles sur 5 L'image de soi la meilleur !!, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PSYCHO CYBERNETICS (Broché)
Sortant d'un Bootcamp à Londres de Love Systems l'année dernière, ce livre était conseillé dans les livres à lire " Request Reading".

C'est un must. Un best-seller. Je me souviendrais toute ma vie de l'impact profond qu'il a eu sur moi.

Il explique à quel point une personne peut être blessé par son image de soi, par la perception qu'elle a d'elle-même. Car l'auteur chirurgien-plasticien opérant ses patients constatait à quel point les guérisons de ses patients étaient différentes.

Il propose d'imaginer la personne qu'on voudrait être par des exercices simples de visualisations. Ce n'est pas révolutionnaire mais appliqué à la lettre, ces petits exercices laissent apercevoir une toute autre saveur entre la personne qu'on voudrait être et la personne qu'on est.

Notre cerveau est littéralement une machine, un mécanisme qu'on peut aiguiller dans la direction que l'on veut par la force de la volonté et de la répétition. Comme un athlète qui répète les mêmes gestes inlassablement pour la perfection.

Je n'ai pas fait de psychothérapie ( je n'en ai pas les moyens actuellement ) mais ce livre a grandement contribué à me relancer dans une démarche profonde, aller dans la direction de ma nouvelle vie :

-- lâcher mon ancienne programmation du mec n'ayant pas confiance en lui.

-- abandonner des anciens conditionnements

-- faire un régime

-- adopter beaucoup de nouvelles attitudes saines

- arrêter des anciennes pensées inutiles ( interrogation, doute, tracas, angoisses ... )

Il explique énormément que notre cerveau est soumis à l'énergie que l'on lui donne.

Il faut répéter, continuer, s'acharner à aller dans la direction qu'on souhaite pour régler et abandonner ses anciens comportements que l'on possédait. Je sais je me répète.ll faut répéter, continuer, s'acharner à aller dans la direction qu'on souhaite pour régler et abandonner ses anciens comportements que l'on possédait. A travers la répétition, les erreurs, un nouveau soi apparaît, une nouvelle vie.

5.0 étoiles sur 5 DEVELOPPEMENT PERSONNEL, 26 novembre 2009
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psycho-Cybernetics (Poche)
SI VOUS MAITRISEZ BIEN L'ANGLAIS ET QUE VOTRE BUT EST DE REUSSIR A TOUS LES NIVEAUX, CE LIVRE EST POUR VOUS...

5.0 étoiles sur 5 à lire absolument, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psycho-Cybernetics (Poche)
apprenez l'anglais et lisez ABSOLUMENT ce livre

j'ai dit ABSOLUMENT . c'est l'un des livres que vous devez avoir lu dans votre vie et je suis intraitable.

1.0 étoiles sur 5 pas dans la bonne langue, 24 mars 2013

Psycho-Cybernetics
Psycho-Cybernetics de Maxwell Maltz (Poche - 15 août 1989)