4.0 étoiles sur 5 en effet, je confirme plein de bons conseils
pourquoi pas 5 étoiles? sans doute parce que l'encre du bouquin me reste sur les doigts, que les pages se détachent et qu'il est de très mauvaise qualité mais le contenu est super!

pas d'idées nouvelles mais une compilation de bons sens qui fait du bien pour les gens un peu ou beaucoup angoissés.
Les conseils...
Publié le 27 février 2009 par Nossar

3.0 étoiles sur 5 It can help
Not his best book but could be of some help. Uses the same type of structure as 'How to make friendes etc' and it tends to be repetitive
Publié il y a 13 mois par Amazon Customer

4.0 étoiles sur 5 en effet, je confirme plein de bons conseils, 27 février 2009
Nossar "Nossar" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Stop Worrying and Start Living (Poche)

Les conseils donnés dans ce bouquins sont utiles et efficaces et je le conseille vraiment pour ceux qui ont du mal à gérer les petites contrariétés du quotidien voire les gros soucis.

J"ai complètement halluciné quand j'ai vu qu'il avait été écrit en 1944! je pensais qu'il était récent.

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 21 novembre 2008
Encore un très bon livre de Dale Carnegie: plein de conseils avisés que l'on peut prendre ou laisser en fonction de son tempérament et de ses expériences.

3.0 étoiles sur 5 It can help, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Stop Worrying and Start Living (Format Kindle)

ARRAY(0xab798810)

How to Stop Worrying and Start Living
How to Stop Worrying and Start Living de Dale Carnegie (Poche - 15 septembre 1990)