• Arnold

Arnold
Format: BrochéModifier
Prix:13,91 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 août 2012
Super bouquin du plus grand bodybuilder de tout les temps!
Dans la première partie du livre, Arnold nous raconte comment il est entré dans le monde du bodybuilding et surtout comment il est devenu le meilleur de tous.
La seconde partie du livre traitre des exercices de musculation mais sans vraiment entrer dans les détails. En effet, le but ici est de familiariser le lecteur avec la pratique du bodybuilding.Cependant, vous trouverez tout de même d'excellent conseils et astuces.
Je recommande donc ce livre à tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur Mister Arnold et sur le bodybuilding en général.
Pour compléter ce livre, je vous suggère un autre livre d'Arnold: The New Encyclopedia of Modern Bodybuilding. Il s'agit vraiment d'une bible (+ de 800 pages)qui traite du bodybuilding de A à Z, qui vous soyez débutant ou confirmé ou simplement curieux.

Bonne lecture et bon entrainement à tous!
le 7 novembre 2004
Ce livre est en fait divisé en 2 parties.
Une partie autobiographique (riche intéressante et vraiment agréable à lire) et une partie decrivant plusieurs programmes pour démarrer le culturisme et qui permet de savoir comment Arnold effectue les exercices de bases.
La première partie est vraiment pleins de petis détails qui raviront les fans, bien racconté a la première personne avec un style lèger.
le 9 janvier 2011
A very good book for those who want to know more about Arnold and bodybuilding I recommend it to all the fans ! un super livre sur Arnold et le bodybuilding je le recommande à tous les fans de Schwarzy ,en plus c'est un bon moyen pour perfectionner son anglais!