Mothers and Others - The Evolutionary Origins of Mutual Understanding
Format: BrochéModifier
Prix:22,21 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 juin 2013
Une approche originale du lien affectif familial. Une vision renouvellée de la famille ancestrale. Accesible malgré l'anglais et le thème.
le 5 octobre 2011
ça fait du bien.... de lire un essai scientifique qui n'est pas écrit par un mâle qui a du mal à cacher son besoin d'affirmation mais par un esprit différent, futé, honnête qui donne un éclairage vraiment différent. Seule une femme pouvait écrire ce bouquin. Le meilleur argument pour une féminisation de nos sociétés et la promotion de la pensée diverse et complexe.

Le livre n'apporte pas de certitude, il reste complexe, la démonstration n'est pas complète mais je ne regarde plus ma mère et ma belle mère de la même façon ! (qui sont effectivement des "Tartine", pour les amateurs de BD françaises des années 60)