5.0 étoiles sur 5 Inattendu
Publié il y a 15 mois par 12Mimi

1.0 étoiles sur 5 Nul
Je n'est toujours pas reçu ma commande. Cela fait maintenant 3 semaines.. J'avais à lire une partie de ce livre il y a 2 semaines, mais maintenant ça ne me sert plus a rien d'attendre que le bouquin arrive !
Publié il y a 9 mois par Cynthia Zzz

5.0 étoiles sur 5 Inattendu, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of the Unexpected (Broché)
J'adore cet écrivain, Roald Dahl. Il n'a pas son pareil pour raconter une histoire. Tout commence comme une histoire "normale", mais la chute ..... quelle chute. On rit à la lecture de ces nouvelles, on s'étonne, on est ravi. D'ailleurs, ces histoires sont étudiées dans les lycées et les élèves apprécient beaucoup.

1.0 étoiles sur 5 Nul, 20 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Livraison, 1 octobre 2013
Il y avait marqué que la livraison prenait plusieurs semaines et à dire vrai étais inquiète car je devais l'avoir pour mon cours d'anglais pour la semaine d'après! J'ai été positivement surprise lorsque je me suis rendue compte qu'il était arrivé en 3 jours seulement!! Vraiment hâte de lire ce livre qui me semble être excellent.

Tales of the Unexpected
Tales of the Unexpected de Roald Dahl (Broché - 14 juillet 1990)