Format: Broché|Modifier

le 19 mai 2013
J'adore cet écrivain, Roald Dahl. Il n'a pas son pareil pour raconter une histoire. Tout commence comme une histoire "normale", mais la chute ..... quelle chute. On rit à la lecture de ces nouvelles, on s'étonne, on est ravi. D'ailleurs, ces histoires sont étudiées dans les lycées et les élèves apprécient beaucoup.
le 1 octobre 2013
Il y avait marqué que la livraison prenait plusieurs semaines et à dire vrai étais inquiète car je devais l'avoir pour mon cours d'anglais pour la semaine d'après! J'ai été positivement surprise lorsque je me suis rendue compte qu'il était arrivé en 3 jours seulement!! Vraiment hâte de lire ce livre qui me semble être excellent.
le 2 février 2015
Roald Dahl est un très bon écrivain, un des meilleurs selon moi, les nouvelles sont vraiment "unexpected" et la chute est très bien amenée, je lis en anglais depuis peu et je trouve ça vraiment didactique d'avoir de courtes nouvelles aussi intéressantes (cela m'aide à progresser)
le 20 novembre 2013
Je n'est toujours pas reçu ma commande. Cela fait maintenant 3 semaines.. J'avais à lire une partie de ce livre il y a 2 semaines, mais maintenant ça ne me sert plus a rien d'attendre que le bouquin arrive !