Toujours Provence
Format: BrochéModifier
Prix:9,41 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 mai 2012
Bon état général. Lecture agréable, histoire amusante, vocabulaire et grammaire faciles.
Quand on avance en âge, s'installent des problèmes de vue, il est donc très important pour moi de voir la taille des caractères d' impression, de trop petites lettres fatiguent beaucoup les yeux et je renonce au produit.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 26 octobre 2013
Les Anglais et les Américains passent leur temps à pondre des bouquins sur ce qu'ils pensent de la France... Celui-ci est au standard mais bien amusant en renvoyant parfois plus que les clichés habituels. Bon moment de détente. Un peu d'humour ne fait pas de mal !