undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Rentrée scolaire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Cartonné|Modifier

le 27 février 2012
Attention, ce livre mesure seulement 10,5 cm par 14 cm ! L'aspect cartonné est très efficace pour mes cours d'anglais pour enfants. On peut apprendre plein d'adjectifs (left/right, wet/dry, high/low, back/front, slow/quick, well/sick, up/down, small/big, fuzzy). Les illustrations et le texte sont amusants et originaux.

Warning, this book measures only 10,5 cm by 14 cm (4 by 6 inches)! The board book aspect is very effective for my English classes for kids. One can learn/teach many adjectives (left/right, wet/dry, high/low, back/front, slow/quick, well/sick, up/down, small/big, fuzzy). The illustrations and text are fun and original.
le 19 mars 2015
Mon fils adore quand je lui mets les pieds sur me livre en même temps que la lecture c est rigolo et un peu fou je sais mais les tous petits s émerveillent en nous dévoilant donc allez y c est marrant et entre nous parents
le 17 juin 2015
Très instructif, facile, rigolo, clair et concis.
Permet à l'enfant de s'initier à l'anglais facilement avec des dessins rigolos.
L'enfant fait lui même la relation entre le mot écrit et le dessin lui permettant ainsi de mieux retenir le vocabulaire.
le 18 août 2013
Mon fils avait tant aimé D Seuss, j'ai dû en racheter pour mon petit fils ! Dr Seuss sait parler à l'imaginaire des enfants.
Je pensais juste que les livres étaient plus grands. C'est trop vite fini !
le 23 février 2009
Teaches numerous concepts and is fun! My one year old loves it and would sit through a reading of it from a very early age. Has a nice beat and bright illustrations.
le 29 juillet 2014
Great story to read to your toddler; strong, durable cardboard book and it's small enough to put in your purse. The illustrations are wonderful. It's a must have for your child's book collection.