Are You My Mother?
Format: CartonnéModifier
Prix:4,77 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 octobre 2013
Le grand classique de P.D. Eastman qu'on ne presente plus, en format "peluche" tout doux.
Je n'avais pas realise que ceci etait un "cloth book" lors de ma commande. Ce fut finalement un excellent achat.
A environ 10 mois, mon fils l'a adore tout de suite. Ce fut le seul livre qu'il reclamait pendant longtemps.
Interactif (on peut faire "passer" le petit oisillon de page en page au fil de l'histoire).
Excellent dans les salles d'attente, en voiture,... Nous l'emportons encore regulierement dans le "backpack" et c'est lui qui raconte maintenant (2ans 1/2).
Je retire une etoile parce qu'une des coutures est un peu abimee maintenant mais il a tant voyage!
"Are You My Mother" est idéal pour les petits qui commencent à se familiariser avec la langue anglaise. L'histoire est simple et très facile à comprendre. Elle est amusante et il suffit de la raconter 2 à 3 fois pour qu'un enfant de 3 ans et demi la raconte seul avec l'accent et les intonations. je recommande fortement !
le 28 février 2014
Un livre qui convient aux petites mains , seul point négatif il est peu attrayant au niveau du graphisme , de plus connaissant la version allemande j'ai été déçue car cette dernière comporte des clapets à soulever que l'on ne retrouve pas dans la version anglaise et c'est donc je trouve moins ludique...
le 18 janvier 2015
C'est très bien pour les enfants dès l'âge de 3 ans et jusqu'à 5, voire 6 ans. Il y a une seule phrase simple par page, avec un beau dessin très simple par page pour permettre à l'enfant de suivre l'histoire. Il s'agit d'un oisillon qui naît pendant que sa mère est partie chercher à manger. Il sort du nid et part à pied (il ne sait pas voler encore, mais bizarrement maîtrise l'anglais parfaitement, mais bon, les enfants ne relèvent pas cette contradiction) chercher sa maman. Il demande à toute sort d'animaux et objets si c'est eux sa maman, et au final, se retrouve à nouveau dans son nid avec sa maman. Il faut quatre à cinq minutes pour lire cette histoire comme il faut, en montrant les dessins et en faisant la voix de l'oisillon. La qualité du papier et de l'impression est au rendez-vous.
le 23 janvier 2013
Même auteur et même esprit que "Go, dog, go!". Ces petits livres drôles et basés sur la répétition sont excellents pour l'apprentissage de l'anglais chez les plus jeunes.
le 8 juillet 2014
Le petit livre est très sympa et adapté à un petit enfant. MAIS la peinture verte du livre s'en va si l'enfant le met à la bouche!!
Fabriqué en Chine, le livre et sa fabrication ne sont surement pas soumis à la même réglementation qu'en Europe. Je l'ai jeté dès que je me suis aperçue du problème!
le 8 janvier 2014
Ce petit livre m'a conquis. L'histoire est simple mais intéresse les enfants, les mots proposés sont répétés tout au long des pages, si bien que les enfants finissent par les répéter eux aussi, et les illustrations sont colorées et amusantes.
le 18 avril 2012
La répétition des évènements permettent aux francophones de comprendre l'histoire et d'apprendre des mots nouveaux.Même si l'histoire est simple des non anglophones plus âgés (10 ans) peuvent s'y intéresser.
le 23 mai 2014
My children loved this book when they were little; just bought one for my granddaughter. To search and find one's mother--what speaks more deeply to any child? (and mother!) A MUST HAVE book.
le 6 décembre 2013
This classic little story is a great read from a very early age. The format (sturdy cardboard) makes it toddler friendly. A basic must-have for any young child's English Speaking library!