undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 11 novembre 2010
Un superbe livre avec de sublime photos et de délicieuses recettes. Vous y trouverez les meilleures recettes de pain, viennoiseries et de pâtisseries de Julia Child. Pour les fans de Julia Child je suis sûre qu'il vous plaira!
le 3 novembre 2012
Ah ah ah notre chauvinisme bien français en prend un coup parceque ce bouquin, mis à part le fait d'être en anglais vous fera saliver, avec des recettes de viennoiseries bien françaises, les explications sont precises, completes et les photos vous affament.
le 27 avril 2013
J'avais déjà acheté d'autres livres de Julia. Celui sur le pain est très bien. La tarte aux pommes est excellent.