Format: Relié|Modifier

le 29 avril 2007
Voilà un petit recueil de 23 petits poèmes signés Tim Burton, avec les illustrations de l'auteur, qui décrit des enfants, souvent solitaires, essayant de trouver un peu d'amour dans un monde qui les rejettent.

On retouve le style décalé de Tim Burton, un monde plein de poésie, d'humour (souvent noir) et gaiement triste.

C'est un livre que je conseille à tous les aficionados des films de Tim Burton, parce qu'ils retrouveront l'esprit de ses créations dans ce livre et pour tous ceux qui souhaitent le découvrir. A lire sans modération !!
le 7 novembre 2005
Ce petit livre se lit plutôt rapidement (malheureusement) car il se compose de petites fables illustrées, totalement dans l'esprit de Tim Burton et de ses films. Du style voisin de "Vincent" (un court-métrage qui figure sur la version collector de "L'Etrange Noël de Monsieur Jack"), on y voit la description de quelques personnages étranges et inquiétants, en rimes et en images... A lire à tout moment !
Le seul petit problème c'est qu'il n'y en a pas assez !
le 19 mai 2012
Ce livre est très agréable à lire et son prix très abordable. Il contient des dessins de Tim Burton qui illustrent les nouvelles. Etant donné que j'aime sont travail tant au niveau du dessin qu'au niveau de l'écriture je recommande fortement ce livre.
le 1 février 2009
Pour tout fan de l'univers de Tim Burton, ce livre doit absolument être lu et relu.
Totalement décapant.
Malheureusement trop court comme toute bonne chose
le 12 février 2013
J'ai lu ce livre en très peu de temps. Poèmes à l'humour noir délicieux.accompagnés d'adorables illustrations de Burton.
Je le conseil fortement !
le 6 décembre 2010
Bonsoir, j'aimerais savoir si The Melancholy Death of oyster Boy and other stories de Tim Burton est écrit en Anglais ou en Français? Merci d'avance.
le 20 décembre 2014
I got the book in time , a second book that wasn't expensive in amazing nice conditions ... this is an excellent opportunity to read at a low cost
le 28 novembre 2012
Livre demandé et très apprécié comme cadeau à ma fille.
Pour les fans de T Burton.
de plus la reliure est vraiment belle
le 27 septembre 2011
J'en ai fait cadeau à mon ami. C'est un très bel objet. Il fait très classe dans la bibliothèque !