Format: Relié|Modifier

le 17 août 2015
Un livre pop-up absolument fascinant et de toute beauté, reprenant les dessins les plus célèbres qui ont accompagné l’œuvre de Lewis Caroll. Cette édition en anglais est plutôt facile de compréhension, et puis il faut avouer que ce que l'on recherche véritablement dans cet ouvrage est le grandiose des pliages et figures en 3D qui sortent de chaque page. Ce livre pullule de détails et l'on voyage assurément en compagnie d'Alice en débutant par une sublime tombée dans le trou du lapin blanc.
Comme chaque livre pop-up, il faut toutefois être délicat en tournant les pages.
le 4 mars 2016
Un nouveau Pop Up pour ma collection :! Comme d'habitude avec Robert Sabuda, un émerveillement à chaque page, évidemment à ne pas placer entre toutes les mains en raison de la fragilité des montages...
le 1 mai 2016
Ce livre est tout simplement incroyable. L'anglais n'est en rien une barrière à la compréhension de ce livre qui, grâce au pop-up, rend efficace le perception de cette fameuse histoire. Robert Sabuda est un maitre incontestable du pop-up
le 2 décembre 2015
Superbe livre Pop-up.
j'avais découvert celui du magicien d'Oz dans la boutique Brentano's sur Paris.
Et j'avais envie de compléter cette collection par Alice qui est arrivé parfaitement et sous blister.

le 21 novembre 2014
Je recherchais ce livre pour ma fille collectionneuse de tout ce qui a trait à Alice au pays des merveilles , depuis plus d'un an sans succès . Je l'ai enfin trouvé , en langue anglaise mais ce n'est pas grave . Je pense que ce très bel ouvrage lui fera vraiment plaisir.
le 16 mai 2014
excusez moi de n'avoir pas évalué plus tôt !! oui c'est magnifique mon seul regret (mais vous n'y pouvez rien) est que j'ai été obligé de l'acheter en anglais puisqu'il est en rupture de stock dans la langue française
christine
le 14 avril 2015
Très beau livre aux incrustations pop up immenses. Dommage que je n'ai pas trouvé l'édition française mais la langue anglaise lui donne un côté so british qui me plait bien finalement.
le 30 mai 2014
moi jadore sinon regarder sur youtube il a des personnes qui mette en video leur achats, taper juste le non du produit sur youyube est vous pouver juger sil vous plait ,ou pas. !
le 11 septembre 2015
le livre neuf a beaucoup de charme, conseillé aux enfants comme aux parents qui aiment les choses précieuses.
c'est un régal!