undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici FIFA16 Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Honeybee Democracy
Format: ReliéModifier
Prix:24,35 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 juillet 2014
L'auteur compile des recherches qu'il a mené jusqu'ici. De nombreuses références et expérimentations qui étaient inédites pour moi. Les mécanismes décrits pour le choix de nidification d'un essaim sont extra-ordinaires et pourraient nous faire réfléchir un nouveau système communautaire de prise de décision. Les RT ou les +1 des réseaux sociaux n'en sont pas loin.
le 7 août 2014
Heureux anglicistes qui, apiculteurs ou encore intéressés par l'apiculture, mais ne pouvez avoir de ruche chez vous, en raison de contingences matérielles, ce magnifique ouvrage est pour vous; c'est une véritable bible de l'apiculture, qui mérite d'être traduite en français.
le 2 novembre 2014
5 étoiles pour la qualité scientifique et pour son écriture assez simple qui le fait accessible au public (anglophone) qui est déjà intéressé aux abeilles et leur mode de vie.
le 23 février 2013
A great book for anyone who is interesting about how world is built and how a decision can be taken