Format: Broché|Modifier

le 1 juin 2013
Le livre correspond exactement à ce que j'attendais, mais j'ai été très déçue par l'état du livre qui était tout corné au dos, on voyait nettement que c'était une occasion.
Moi qui adore les livres et en prends grand soin, pour un livre "neuf", j'ai été très déçue.
le 18 août 2001
livre super ; complet ; permet un grand nombre d'arrangements pour toutes occasions : Noël, Pâques, fleurs etc. Aussi bien pour le piécé que pour l'appliqué. Livre de base pour toutes les quilteuses.
le 12 mars 2014
livre d'occasion en état moyen mais correcte on voit qu'il a servi. C'est aussi ça le livre d'occasion.
En fait je connaissais ce livre et je voulais l'ajouter à ma bibliothèque de patcheuse donc s'est fait.
Cela a été l'occasion de le redécouvrir. Bref pleins de petits modèles composés ou à recomposer pour tous ceux qui sont à la recherche d'idées débutants ou confirmés.
le 21 mai 2003
Tout en simplicité, c'est un livre qui permet d'avoir une approche vraiment agréable du patchwork, les modèles sont vraiment jolis et c'est un bon support. Bref un livre à croquer !!
le 24 juin 2013
Grand Merci à Dominique RIVAS rencontrée lors d'une expo patch (à Vailly mais aussi à cunfin) pour son commentaire qui m'a donné l'envie d'acheter ce livre rempli de modèles ravissants à combinaisons multiples. Mes quilteuses ont été ravies des modèles simples à exécuter et c'est absolument à avoir dans sa bibliothèque : trop génial !
le 19 octobre 2015
Ce livre est la bible incontournable de toute personne souhaitant se lancer dans le patchwork.
Il présente quelques oeuvres et tous les blocks pour faire son oeuvre personnalisée.
Je l'ai acheté d'occasion et j'ai reçu un exemplaire reconditionné en parfait état.
le 4 février 2013
ce livre bien qu'en anglais ne nécessite pas de maitriser la langue de Shakespaere. Les motifs sont clairement détaillés et l'ouvrage regroupe tous les blocs basiques américains : à avoir absoluement dans sa bibliothèque de patcheuse !
le 26 novembre 2013
Très appréciés et souvent utilisés. les livre est magnifiquement illustré et attendu des spécialiste en patchwork.
Toutes les personnes qui l'utilisent régulièrement sont ravies de l'achat.
le 14 mai 2011
Ce livre est la BIBLE pour les passionnées du patchwork. Il est en anglais mais tellement simplement expliqué que cela ne pose pas de problème pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais.
le 3 décembre 2007
Un livre épais, avec des diagrammes clairs, qui peuvent donner des idées supplémentaires. Un bémol ou deux : les dimensions ne sont pas données, ce qui peut troubler les moins habitués à la géométrie et au dessin. En dehors des modèles géométriques, des fleurs ou des enfants, le reste est un peu moins raffiné, trop américain, parfois même naïf. (Voir d'autres commentaires sur les livres de patchwork)