Format: Broché|Modifier

le 3 avril 2010
Je connaissais ce livre depuis longtemps et ai toujours désiré le posséder pour mes enfants;
Le temps a passé et pour mes petits enfants j'ai fait la recherche. Il a des dessins magnifiques, plein de détails, on peut y passer beaucoup de temps avec les enfants, ensemble, dans la recherche du personnage à chaque page, dans l'observation de tous ces lieux différents d'Europe, de tous ces personnages et situations (campagnes, villes, marchés, jeux..), c'est inépuisable et un grand plaisir partagé avec les petits. Je suis ravie
le 25 décembre 2012
super album de litterature de jeunesse, de nombreuses exploitations pédagogiques
je l'ai acheté en anglais car 2x moins chez que la version française alors que je rappelle qu'il s'agit d'un album sans texte : ce-jour là en français