5.0 étoiles sur 5 Attention à l'édition!, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Be a Domestic Goddess: Baking and the Art of Comfort Cooking (Broché)
C'est le livre de cuisine que je garderais si je devais n'en choisir qu'un. Absolument toutes les recettes font envie, et Nigella a trouvé un bon équilibre entre grands classiques (Victoria sponge, scones...) et recettes plus originales, sucrées et salées, avec toujours ce style d'écriture qui donne l'impression de bavarder avec une amie autour d'une tasse de café.
Attention cependant à l'édition que vous commandez. Le livre publié par Hyperion (couverture noire) est destiné au marché américain. Les mesures sont en cups et non en grammes, les températures en fahrenheit et certains ingrédients ont été modifiés pour les cuisiniers d'outre-Atlantique (mais sont introuvables en Europe). Pour la "vraie" version, vérifiez que l'éditeur est britannique, par exemple Chatto & Windus.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment Réconfortant !!!, 29 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : How To Be A Domestic Goddess (Broché)
Je ne sais pas si je me sens comme une "déesse du foyer" mais les recettes ont fait merveille, et c'est là l'essentiel!

Découvrez vite de petits bijoux culinaires (en grande majorité sucrés mais quelques perles salées se laissent découvrir volontiers!!!)

Si vous maîtrisez bien la langue de Shakespeare et que vous êtes friands de délicieux goûters faits maison, ce pavé de recettes décadentes est fait pour vous... ENJOY!

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 18 mars 2010
Ce livre regorge de délicieuses recettes, mais qui sont à porter de main de tout le monde. J'apprécie beaucoup ces petits commentaires en début de recette. Bien que le livre soit en anglais, vous n'aurez aucune difficuté à lire les recettes et les ingrédients. Un livre à avoir absolument!

5.0 étoiles sur 5 Un très bon guide de base, 14 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : How To Be A Domestic Goddess (Relié)
Très bon livre sur des basiques de la cuisine anglaise et europénne.
Nigella explique ses recettes très clairement et permet de trouver des bases de recette permettant d'en créer d'autres.

4.0 étoiles sur 5 Formidable, 14 avril 2014
Comme le dit l'auteur, ce n'est pas un livre de recettes mais un livre sur les recettes. Les commentaires et anecdotes de Nigella sont aussi délicieux que ses gâteaux. Tous ceux que nous avons testés ont été des réussites.

4.0 étoiles sur 5 De bonnes recettes un peu riches, 28 septembre 2011
Nini79 (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Après avoir dépassé les difficultés de traduction, le fait que certains ingrédients soient typiquement anglo-saxons et ne se trouvent pas forcément facilement partout, de bonnes recettes, assez faciles, mais pas toujours très légères...

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre !, 30 juillet 2010
J'ai connu Nigella sur cuisine tv puis j'ai lu qu'elle avait fait des livres best seller.
Et je le confirme ce livre est une merveille !!!

How To Be A Domestic Goddess
How To Be A Domestic Goddess de Nigella Lawson (Relié - 5 octobre 2000)