5.0 étoiles sur 5 Superbe
Pour moi, le vrai Noël est le Noël britannique, souvenirs d'enfance obligent. J'ai acheté Nigella Christmas dès sa sortie et je n'ai pas été déçue.
C'est tout d'abord un très beau livre, bien lourd, avec un beau papier épais et brillant. La mise en page est très soignée et les photos magnifiques.
Au...
Publié le 6 septembre 2010 par trop tard

3.0 étoiles sur 5 Good but not that good
we are only a small family, living in France and the use of English'designer' ingredients restricted the choice for us, seems to be aimed at large parties.
Publié le 1 février 2009 par allatseesharpefan

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 6 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nigella Christmas: Food, Family, Friends, Festivities (Relié)
Au centre du livre, 70 pages avec un liseré rouge sont consacrées au repas de Noël proprement dit, avec des recettes très traditionnelles (dinde rôtie, farces, Christmas Pudding, mince pies...) mais aussi des idées plus originales (jambon, gâteau au chocolat...). Il y a aussi des idées pour les restes de dinde.
Le reste du livre est divisé en 8 chapitres :
- The more the merrier (apéritifs, cocktails, canapés...)
- Seasonal support (soupes, salades, sauces, accompagnements prêts d'avance)
- Come on over (recettes simples et rapides)
- Joy to the worlds (biscuits et gâteaux)
- All wrapped up : des recettes à offrir (biscuits, confitures, confiseries, conserves...)
- A Christmas brunch for 6-8
- A bevy of hot drinks
- Dr Lawson prescribes : des recettes pour lendemains de fête

Quelques ingrédients sont difficiles à trouver en France (notamment la crème double), mais 90% des recettes sont tout à fait possibles à réaliser après une visite dans un bon hypermarché.

4.0 étoiles sur 5 Rêver et se régaler avec Nigella, 25 octobre 2010
Livre très bien fait : belles images,magie de Noël anglais,recettes faciles et certaines inédites,bref un petit
trésor dont on ne se lasse pas de feuilleter........
Seul bémol,les textes sont en anglais mais bon avec un peu de connaissance et de recherches ça va!
Si comme moi vous aimez Nigella et sa façon de cuisiner, il faut savoir se débrouiller!!

5.0 étoiles sur 5 excelent, 28 janvier 2013
ce livre va aussi me faire réviser mon anglais pour pouvoir faire toutes ces belles recettes je f'ais d'une pierre deux coups

5.0 étoiles sur 5 OMG, 13 février 2014
Achat fantastique !
Un TRES gros livre pour si peu : je dis OUI à l'occasion sur internet !
En prime, une recette en guise de marque-page oublié par l'ancien(ne) propriétaire ! ^^

5.0 étoiles sur 5 A Christmas cookbook to be treasured, 9 juin 2013
Great and easy recipes to follow from Nigella. A book not to be parted with... A must for Christmas cooks looking for something different to try

3.0 étoiles sur 5 Good but not that good, 1 février 2009

Nigella Christmas: Food, Family, Friends, Festivities
Nigella Christmas: Food, Family, Friends, Festivities de Nigella Lawson (Relié - 2 octobre 2008)