5.0 étoiles sur 5 Recettes à découvrir
Nigella a su, encore une fois, personnaliser ces recettes. Je les apprécie car non seulement, elles sont toujours surprenantes, mais également exhaustives - contrairement à d'autres, Nigelle révèle tous ses secrets et il ne manque jamais une étape ou un ingrédient. Définitivement fan !
Publié il y a 14 mois par PAPATI

2.0 étoiles sur 5 réédition ?????
J'adore Nigella Lawson et j'achète tous ses livres. Celui-ci est le même que Nigellissima "Instant italian inspiration". Seule la couverture est différente. Dommage que ce ne soit pas précisé sur le site....
Publié il y a 19 mois par Me Dominique Rabillon

5.0 étoiles sur 5 Recettes à découvrir, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nigellissima: Instant Italian Inspiration (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 avril 2013
J'ai plusieurs livres de Nigella Lawson et j'ai immédiatement accroché avec celui-ci: la dizaine de recettes essayées étaient excellentes et faciles à réaliser. Seul bémol: listes d'ingrédients assez longues et souvent utilisés en petite quantité me laissent avec nombre de paquets entamés.

2.0 étoiles sur 5 réédition ?????, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nigellissima: Easy Italian-Inspired Recipes (Relié)

Nigellissima: Instant Italian Inspiration
Nigellissima: Instant Italian Inspiration de Nigella Lawson (Relié - 13 septembre 2012)