5.0 étoiles sur 5 Très bien !
J'ai acheté cette méthode pour ma fille de 18 ans qui débute au Ukulélé et souhaitait des conseils; Elle va garder une petite fille d'un an cette année et j'espère qu'elle va progresser et pouvoir lui jouer quelques mélodies rapidement.
Publié il y a 10 mois par Laurence

1.0 étoiles sur 5 Une méthode ? non
Publié le 13 septembre 2011 par P.M.

1.0 étoiles sur 5 Une méthode ? non, 13 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode d' Ukulélé + 1 cd (Partition)
Au premier regard on se sent pousser des elles : une envie de pouvoir jouer certaines partitions et tablatures... Il est vrai que la méthode est auréolée, encensée par quelques-uns, mais au final, je suis très déçu. Il faudra beaucoup d'efforts, car l'apprentissage de l'instrument ne se déroule que sur quelques pages seulement. Au début, c'est motivant de pouvoir faire quelques accords puis ensuite, c'est l'ennui de la répétition. Les mêmes enchainements se répètent : un peu de blabla (le strict minimum) et la motivation nous abandonne. Enfin viennent des tablatures saupoudrées de quelques explications : avec ça, débrouille-toi ...
Sans compter le CD, avec un mauvais découpage des plages (non on attend personne, on se lance tant pis si l'on rate le train musical)

Une vraie déception, finalement.

On préférera la "méthode de ukulele" de Lil'Rev (merveilleuse pour le fingerpicking, extrêmement progressive où les progrès s'entendent, se voient, mille et une petite tablatures orientées US et surtout elle est motivante).

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 27 août 2013

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 août 2010
Désolée pour ce grand retard, je suis un peu bête avec les machines et je ne parvenais pas à vous répondre.......Le produit était parfait ainsi que le délai d'expédition Merci au vendeur

A.H.

La méthode d' Ukulélé + 1 cd
La méthode d' Ukulélé + 1 cd de Lefebvre Cyril (Partition - 1 avril 2009)