4.0 étoiles sur 5 Manque le strumming !, 4 août 2011
Piment coloré - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Little Black Book of Songbook of Acoustic Hits (Broché)
Honnêtement, on a envie d'avoir ces little black books dans nos bagages, avec la Taylor Baby ou la Martin Backpacker dans le dos, pour jouer un peu pendant les vacances sur les plages. Bon. Autant vous le dire, il faut avoir un niveau de gratte très correct pour s'en sortir avec le little black book - j'ai les trois, et, comme j'ai deux mains gauches au bout des bras, c'est pas gagné tous les jours... Mais on passe de bons moments avec ces petits livres, et ils ont l'avantage de nous inciter à découvrir des chansons que l'on ne connaît pas forcément, c'est intéressant - à tester, donc, et, si vous avez un très petit niveau comme moi, n'en acquérez qu'un pour voir si ça vous convient - j'en ai acheté 3 d'un coup, et n'ai pu me débrouiller avec qu'après quelques cours de gratte supplémentaires...!

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 13 juin 2014
Dommage de ne pas mettre les grilles avec le rythme, ce ne serait pas plus cher et beaucoup plus utile !

The Little Black Book of Songbook of Acoustic Hits
The Little Black Book of Songbook of Acoustic Hits de N/a (Broché - 31 décembre 2007)