5.0 étoiles sur 5 Manuel de technique parfait
Ce livre n'est pas une méthode pour apprendre le piano, mais vient en complément pour apprendre la technique, l'agilité, la souplesse, aider dans les déplacements etc...
Je le préfère au Hanon qui ne fait jouer que sur les touches blanches (en plus d'être parfaitement rébarbatif) !
Les exercices sont courts, donc...
Publié il y a 20 mois par Catherine

3.0 étoiles sur 5 Méthode ludique d'échauffement pour le piano
Une méthode ludique d'échauffement pour le piano. Les petits dessins sont très amusants et évocateurs des titres des morceaux (en anglais). Néanmoins, j'aurais préféré avoir une version française, plus attractive pour les enfants
Publié le 26 novembre 2011 par VARVIE2

5.0 étoiles sur 5 Manuel de technique parfait, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Dozen a Day Volume 1 (Bleu) - Piano (Partition)
Les exercices sont courts, donc rapides à exécuter et pour les petits c'est important !
Un très bon livre de technique édité en plusieurs volumes qui couvre bien 5 /6 ans de pratique instrumentale

4.0 étoiles sur 5 méthode pour apprendre le piano, 3 février 2013
méthode parfaite pour les débutants, même si c'est en anglais, les petits dessins illustrent parfaitement la manière de jouer,et cela reste très ludique

3.0 étoiles sur 5 Méthode ludique d'échauffement pour le piano, 26 novembre 2011

4.0 étoiles sur 5 méthode débutant, 1 octobre 2011
livraison rapide car le livre était en attente et finalement arrivé plus vite que prévu !
Ma fille ne l'a pas encore utilisé mais il est tout en anglais ce qui n'est pas trop grave car pour lire les partitions il n'y a pas besoin de langues !!!
Ce livre est en complément d'une méthode complète.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 10 avril 2011
livre de musique demandé par le professeur de piano de ma fille - 1ère année d'instrument mais 2ème année de solfège. C'est son deuxième livre de partitions de l'année.

Livre surprenant et inhabituel par sa présentation.

Toujours aussi rapide dans la livraison chez Amazon.

5.0 étoiles sur 5 mon livre favoris, 7 avril 2013
Conseillé par la prof de piano de mon amie.. C'est celui là, et aucun autre pour l'instant.. Un livre à ne pas manquer

A Dozen a Day Volume 1 (Bleu) - Piano
A Dozen a Day Volume 1 (Bleu) - Piano de Burnam (Partition - 1 janvier 2009)