Format: Partition|Modifier

le 13 novembre 2012
Ce livre n'est pas une méthode pour apprendre le piano, mais vient en complément pour apprendre la technique, l'agilité, la souplesse, aider dans les déplacements etc...
Je le préfère au Hanon qui ne fait jouer que sur les touches blanches (en plus d'être parfaitement rébarbatif) !
Les exercices sont courts, donc rapides à exécuter et pour les petits c'est important !
Un très bon livre de technique édité en plusieurs volumes qui couvre bien 5 /6 ans de pratique instrumentale
le 19 octobre 2014
Très bon cahier d'exercices pour mains ensembles pour débutants. A recommander pour vite progresser, notamment chez les adultes qui commencent.
le 3 février 2013
méthode parfaite pour les débutants, même si c'est en anglais, les petits dessins illustrent parfaitement la manière de jouer,et cela reste très ludique
le 23 mars 2016
Les exercices sont ludiques, illustrés de manière rigolote, et font réellement travailler une thématique pianistique. Les autres volets sont aussi bien.
le 17 mai 2015
Livre avec des exercices faciles pour faire travailler les doigts. Sympa. Mon fils de 8 ans l'aime bien.A conseiller pour les pianistes
le 27 octobre 2014
je n'ai pas reçu le CD qui et le plus importent mais je ne sait pas si cela est de ma faute ou pas car pas moyen de le vérifier.
le 26 novembre 2011
Une méthode ludique d'échauffement pour le piano. Les petits dessins sont très amusants et évocateurs des titres des morceaux (en anglais). Néanmoins, j'aurais préféré avoir une version française, plus attractive pour les enfants
le 1 octobre 2011
livraison rapide car le livre était en attente et finalement arrivé plus vite que prévu !
Ma fille ne l'a pas encore utilisé mais il est tout en anglais ce qui n'est pas trop grave car pour lire les partitions il n'y a pas besoin de langues !!!
Ce livre est en complément d'une méthode complète.
le 10 avril 2011
livre de musique demandé par le professeur de piano de ma fille - 1ère année d'instrument mais 2ème année de solfège. C'est son deuxième livre de partitions de l'année.

Livre surprenant et inhabituel par sa présentation.

Toujours aussi rapide dans la livraison chez Amazon.
le 7 avril 2013
Conseillé par la prof de piano de mon amie.. C'est celui là, et aucun autre pour l'instant.. Un livre à ne pas manquer