Format: Broché|Modifier

le 26 juillet 2013
Assez compliqué.... Ne convient pas forcément aux débutants.
Il y a bcp de morceaux mais pas forcément les plus connus.
le 21 janvier 2011
C'est un tres beau livre, seul petit inconvénient est que le niveau est plus difficil que ce qui est indiqué
22 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 avril 2014
Premier problème sur ce recueil. On nous annonce 31 partitions mais le sommaire nous en propose ... 19. Ca fait une différence. Le format reste un peu petit même si les agrandissements sont possibles. Je regrette un peu tout de même.
33 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2015
J'ai acheté la version Kindle de ce livre de partitions. Je n'ai pas réalisé tout de suite qu'il y avait un problème mais effectivement il n'y a pas 31 chansons mais seulement 19.
Je suis très déçue et je ne le conseille pas du tout
le 10 décembre 2014
Les partitions ne sont pas pour débutants, loin de là. D'ailleurs, il n'est dit nulle part que le niveau soit celui d'un débutant.
31 chansons comme la couverture l'indique, tirées de 19 films. On va du livre de la jungle à Pocahontas en passant par Tarzan, le roi lion et la petite sirène. Les disney les plus récents ne sont pas dans ce recueil.
le 4 avril 2016
Très belles partitions. Bonne qualité d'arrangement. Convient pour des pianistes confirmés. Les accords permettent de s'en sortir sans grand déchiffrage. Par contre, le choix des chansons est discutable. Certains grands classiques ne s'y trouvent pas tandis que des morceaux moins connus comme Zip-a-doo-dah ne le sont pas vraiment dans notre francophonie.
le 24 février 2013
le livre contient beaucoup de chansons
le niveau est un peu élevé pour les débutants
sinon rien a d ire
le 21 mars 2015
C'était un cadeau pour une petite fille de 7 ans qui démarrait le piano. Bien sûr c'est trop compliqué pour elle; quoique douée elle a déjà commencée des partitions simples et en a fait fait profiter son professeur . On y retrouve toute nos chansons disney préférées. Quel bonheur.
le 8 juin 2014
Ce livre de partitions, avec textes, et accompagnement est très intéressant pour apprendre de grands chansons claissiques de Disney ... en évitant parfois les larmoyants interprètes (surtout dans les premiers films). "Chantez en travaillant ..."
le 12 février 2012
Cette article est tout à fait conforme à ce que j'attendais. Il est arrivé dans les temps et en bon état.