Format: Broché|Modifier

le 21 novembre 2011
En tant que fan des looks extravaguants de nos amis nippons et surtout en ce qui concerne les looks gothiques et lolitas, j'ai été servie! Les photos sont superbes, on voit toute leur créativité et leur audace de la jeune génération, avec les références des créateurs fashion(les vêtements sont souvent crées par eux-mêmes).
Ca change des looks aseptisés de nos contrées européeennes!
En bref, j'ai adoré...
le 19 juillet 2015
Ce livre m'est arrivé en très bon état. J'apprécie beaucoup l'extravagance de ces accoutrements très bien photographiés et peu "rencontrables" en France.
le 9 décembre 2012
j'ai 3 livres de cette série. J`adore, pas de bla-bla inutile, que des photos bien faites, de la fantaisie, de l'inspiration,
le 16 décembre 2009
je suis ravis de la qualité du produit et de la rapidité de l'expédition!
merci amazon!!!
le 8 mai 2010
Ce livre est génial, il rend bien hommage aux styles montrés (surtout le Lolita ') !
Je suis très contente de l'avoir acheté en tout cas !