undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Litte Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 mars 2014
Très beau livre, assez grand et lourd. Belle couverture qui rappelle les voyages en Grèce, et fait très bien pour un cadeau. L'intérieur est très clair, aéré. Il y a toutes les recettes des plus classiques aux plus spéciales. Le seul inconvénients je trouve, est qu'il n'y ait peux être pas assez de photos. Chaque recette n'a pas sa photo et celles-ci font, je trouve, un peu vieillottes.
le 10 janvier 2014
Livre de qualité et bien traduit. Les recettes sont nombreuses, claires, simples à réaliser, proposées avec la volonté de faire partager cette cuisine. On retrouve ici les plats goûtés dans les îles grecques et en Grèce continentale, si l'on s'éloigne un peu des rues très touristiques. Présentation agréable, de nombreuses photos montrent les plats avec réalisme "comme là-bas", les recettes donnent des conseils justes, proposent toujours des solutions pour remplacer des produits grecs introuvables en France et se réussissent facilement. A conseiller sans réserve à qui a découvert la cuisine grecque authentique.
le 10 août 2015
Je cherchais un livre de recettes grecques fourni et complet hors la sempiternelle salade grecque et la moussaka, en amoureuse inconditionnelle de la Grèce. Je n'ai pas été déçue! Livre complet, un peu le "Tante Marie" grec, le côté joli en plus! De nombreuses explications sur les différentes particularités de la cuisine grecque selon les régions, un classement par thèmes (sauces, entrées, mezze, volailles, gibiers, poissons, pâtes, desserts, etc etc), comme le Tante Marie vous disais-je!, et un glossaire par plats, avec en plus dans cette classification un classement selon l'ingrédient principal! Que demander de plus? Un joli papier glacé, impression en bleu "grec", le nom de la recette en français et en alphabet grec pour les connaisseurs, des explications sur les ingrédients peu connus, peu ou pas utilisés, une jolie couverture, plus de 330 recettes, une cuisine familiale, simple, savoureuse.... comme la Grèce et les Grecs!! Un vrai voyage, un beau cadeau à offrir ou à s'offrir, un enchantement... plus qu'un simple livre de recettes, c'est une immersion dans la culture de ce pays incroyable...
le 29 octobre 2015
livre très touffu. Rien que de lire dans les premières pages les différentes spécialités culinaires de chaque région de Grèce, j'avais déjà envie de refaire mes valises ! Pas mal de recettes, pas mal de photos. Quelques astuces par rapport aux différentes catégories d'aliments. Belle présentation. Reste plus qu'à faire !
le 24 janvier 2016
Belles photos, recettes bien documentées et prix très léger versus la qualité de l'ouvrage. A recommander aux amoureux de la cuisine grecque!
le 17 juillet 2015
on est loin des recettes touristiques
plein de recettes authentiques et familiales qui donnent envie de se mettre aux fourneaux
le 7 novembre 2013
C est vraiment une référence de la cuisine grecque de belles photos et des recettes plus bonnes les unes que les autres
le 16 juillet 2013
Des qu'on le feuillette, on a envié d'essayer ses recettes! Et aucune ne vous décevra. Reçu en cadeau, j'étais sceptique et je suiś conquise. C'est simple, tout est clair et l'on sait combien de temps cela va prendre.
C'est surprenant et fin aussi, loin des clichés habituels sur la cuisine grecque, avec des recettes des îles grecques aussi. Un pur plaisir! À s'offrir ou à offrir sans hésiter!
le 11 août 2013
Mele cuisine, géographie....et plus. Chaque recette essayée donne de bons résultats.très satisfaite de l'achat, je le recommande à toute personne qui aime se donner du temps pour préparer de bons plats.
le 22 mai 2016
Un très beau livre avec de nombreuses recettes, de belles photos et pour le moment toutes réussies. Un très bel objet qui donne envie de cuisiner et de visiter la Grèce.