5.0 étoiles sur 5 vraiment genial!!!!!!
1500 pages pour 37 euros c'est un cadeau 2000 recettes FAISABLES Si vous aimez la bonne cuisine menagere n'hesitez pas ce sont des recettes traditionnelles ne necessitant pas une liste d'ingredients introuvables de 2 pages.en plus des recettes connues il y a des pepites (ne croyez pas qu'il n' y ait que des recettes de pates) en un mot c'est le TOP
Publié le 14 août 2012 par Fabre Richard

3.0 étoiles sur 5 un must have, même si'l n'est pas complet
j'ai découvert ce livre chez une amie et j'ai été plutôt surpris par son contenu, qui est de très bonne qualité, même si ce n'est pas parfait, même s'il manque évidement pas mal de recette que je connais,

l'interet de ce livre est réel, c'est une somme d'information pratique et précise sur les recettes de...
Publié il y a 6 mois par philb

5.0 étoiles sur 5 découvertes culinaires pour tous, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuillère d'argent, nouvelle édition (Relié)
Je recommanderai ce livre à tous les amoureux de la cuisine et particulièrement à ceux qui aime l'Italie. Aussi bien aux débutants qu'aux perfectionnistes. Les recettes sont faciles et bien expliquées. Au travers de cette ouvrage on découvre une cuisine facile et pleine d'idées.
Bravissimo

4.0 étoiles sur 5 Très complet, la cuisine vue de l'Italie, 28 janvier 2014
Le premier plat a été réussi, un gateau, sucré comme il faut, bref une très bonne entrée en matière. La suite est tout aussi bien.
Il n'y a pas que la cuisine italienne, mais aussi la cuisine européenne vue de l'italie, comme la quiche loraine !
Je recommande, une belle bible.

5.0 étoiles sur 5 L'une des références, 6 juin 2013
La bible de la cuisine italienne dans une nouvelle édition remaniée. Tout ou presque y est du meilleur niveau - on trouve encore quelques erreurs de traduction sur les temps de cuisson ou les quantités, à corriger avec un peu de jugeote.

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 11 juin 2013
On y trouve à peu près tout des bases de la cuisine et on peut toujours trouver une recette correspondant à ce que l'on a dans ses placards en cas de nécessité. Excellent livre.

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 16 avril 2015
Offert à mon père pour Noël , Il est enchanté !!
J'ai l'occasion de le feuilleter quand je lui rend visite, je trouve ce livre très bien fait des recettes accessibles avec des ingrédients simples pour la cuisine de tout les jours mais aussi pour des repas plus festif. Débutant confirmé tout le monde il trouve son compte.

Bref c'est un livre à avoir dans sa cuisine, je pense que je me l’offrirai également !

5.0 étoiles sur 5 MA BIBLE CULINAIRE, 7 décembre 2014
Toutes les recettes sont faisables, parfois étonnantes car on n'imagine pas le délice que ce sera. Il faut des années pour profiter du livre, tant il est énorme, c'est la bible des Italiens, qui l'ont tous dans leur cuisine, une référence !!!

5.0 étoiles sur 5 A avoir absolument., 16 mai 2015
Carine Stegen (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Très bon livre de recettes italiennes et surtout complet. Il n'y a pas de photos pour chaque recette, mais vu la taille du livre, on comprend pourquoi. Je le recommande à tout ceux qui aiment cuisiner.

5.0 étoiles sur 5 tres bon achat, 20 mai 2013
Livre tres complet et tres fourni, regroupant de nombreuses recettes italiennes qui sont majoritairement simple et pouvant être utilisée tous les jours. Les quelques recettes faites pour l'instant ont toutes été des réussites. Les recettes sont rangées par catégories d'aliments, entrées,oeufs,poissons, viandes,légumes,dessert... avec des sous catégories. A la fin dans une petite section, des menus de chefs italiens sont également proposés.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 mai 2014
Ouvrage de référence que j'utilise très régulièrement! Je recommande à tous ceux et celles qui aiment la cuisine italienne! Avec le grand plus : des recettes de chefs!!!

5.0 étoiles sur 5 Une "petite" bible!!!!, 2 juillet 2013
Des recettes appétissantes rédigées simplement. Le livre est un peu épais mais rien de superflu à l'intérieur. En début une explication des termes de cuisine employés!

La Cuillère d'argent, nouvelle édition
La Cuillère d'argent, nouvelle édition de Collectif (Relié - 13 octobre 2011)