Format: Relié|Modifier

le 16 mai 2015
Très bon livre de recettes italiennes et surtout complet. Il n'y a pas de photos pour chaque recette, mais vu la taille du livre, on comprend pourquoi. Je le recommande à tout ceux qui aiment cuisiner.
le 7 janvier 2016
J'ai offert cette édition pour les fêtes et profité pour y jeter un coup d'œil par la même occasion, en possédant une ancienne version. Je n'ai pas été déçu. L'édition est encore plus complète.
le 20 mai 2013
Livre tres complet et tres fourni, regroupant de nombreuses recettes italiennes qui sont majoritairement simple et pouvant être utilisée tous les jours. Les quelques recettes faites pour l'instant ont toutes été des réussites. Les recettes sont rangées par catégories d'aliments, entrées,oeufs,poissons, viandes,légumes,dessert... avec des sous catégories. A la fin dans une petite section, des menus de chefs italiens sont également proposés.
le 16 mai 2014
Ouvrage de référence que j'utilise très régulièrement! Je recommande à tous ceux et celles qui aiment la cuisine italienne! Avec le grand plus : des recettes de chefs!!!
le 2 juillet 2013
Des recettes appétissantes rédigées simplement. Le livre est un peu épais mais rien de superflu à l'intérieur. En début une explication des termes de cuisine employés!
le 8 janvier 2016
Une Somme. J'en ai pour la vie. Le seul livre de cuisine italienne réellement indispensable, offrant plus de 2 000 recettes traditionnelles simples à réaliser
le 19 janvier 2014
Nul besoin d'être candidat à top-chef pour se servir de ce livre.
Les recettes sont appétissantes, plutôt simples à réaliser et le résultat savoureux.
le 25 juillet 2015
recettes fournies et bien diversifiées
les photos sont un plus et permet d'avoir des idées de déco
un seul bemol: un peu lourd
le 2 juin 2013
Très bel ouvrage
Clair, complet, a posséder sans hesiter pour tous les amateurs de cuisine italienne ou cuisine tout simplement.
le 11 janvier 2013
très beau livre pour un prix plus que correct
cadeau à offrir ,recettes très faciles et variées
présentation très soignée