5.0 étoiles sur 5 vraiment genial!!!!!!
1500 pages pour 37 euros c'est un cadeau 2000 recettes FAISABLES Si vous aimez la bonne cuisine menagere n'hesitez pas ce sont des recettes traditionnelles ne necessitant pas une liste d'ingredients introuvables de 2 pages.en plus des recettes connues il y a des pepites (ne croyez pas qu'il n' y ait que des recettes de pates) en un mot c'est le TOP
Publié le 14 août 2012 par Fabre Richard

3.0 étoiles sur 5 Bon livre mais...
Publié il y a 1 mois par R.R Carine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une bible, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cuillère d'argent, nouvelle édition (Relié)
J'ai offert ce livre à ma mère pour Noël. Elle en est ravie! Les recettes sont bonnes, simples et il y a du choix! Un must have!

5.0 étoiles sur 5 Top, 14 novembre 2014
Très beau livre de cuisine, bien illustré et organisé . Je recommande vivement pour les apprentits cuisiniers ! Aux fourneaux !

3.0 étoiles sur 5 Bon livre mais..., 29 novembre 2014
1500 pages, mais je n'ai pas accroché. Les recettes sont nombreuses, certes, mais je trouve que des photos de crêpes gratinées ne sont pas utiles, car tout le monde sait à quoi ressemble des plats de crêpes gratinées (2 pages pour ça quand même !), qui d'ailleurs me font penser à la Bretagne. Et les plats que l'on ne connaît pas ne sont justement pas illustrés, notamment les quelques pages de menus des chefs à la fin du livre !!! Donc, niveau visuel, c'est vraiment dommage ! De plus, je pense que c'est un livre avec des recettes qui ne me font pas penser à l'Italie plus que ça. Il y a bien sûr les recettes de pizza, de lasagnes... et les desserts ne sont pas vraiment typiques d'Italie non plus car il y a encore des crêpes ainsi que divers gâteaux d'origine européenne... Il n'y a par exemple pas de recettes de gâteaux typiques sardes que j'espérais trouver, pas une (je suis d'origine sarde). Le livre se dit comme étant un voyage dans les régions d'Italie pourtant... mais je n'ai pas eu cette impression car pour moi, il était très général et pas régional. Donc, comme il ne correspondait pas à l'idée que j'en avais, j'ai ramené le livre dans la grande librairie où je l'avais trouvé... Par contre, c'est un livre qui contient une quantité impressionnante de recettes très variées, faciles à réaliser pour la majorité et il peut convenir parfaitement à ceux qui n'ont pas ou peu de livre(s) de cuisine car il va de l’apéritif au dessert.

5.0 étoiles sur 5 Hummmm..., 16 février 2012
La référence en matière de cuisine italienne. Très beau livre avec photos et recettes géniales. Un livre de recette à avoir absolument.

4.0 étoiles sur 5 Un Must-have !, 15 décembre 2013
Le produit en lui-même je le connais. Je l'ai commandé pour offrir à Noël et je sais qu'il est juste parfait. Le seul petit bémol se retrouve sur la livraison. La prise en charge était rapide ainsi que la livraison. Au déballage l'ouvrage se retrouve légèrement écrasé sur les coin mais je m'y attendais avec une livraison par voie postale alors pas de quoi porter réclamation.

5.0 étoiles sur 5 Aucune surprise: parfait, 2 mai 2014
Le livre que tout amateur averti et sérieux de plaisir culinaire se doit de posséder, avec le reboul, et la bonne cuisine de madame saint-ange....

3.0 étoiles sur 5 hmmmm !, 11 janvier 2013
Voici le livre de référence de la cuisine italienne, qui nous permet de comprendre sa philosophie et ses techniques particulières

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 16 janvier 2012
Bonjour,
Je voulais offrir ce cadeau à mon fils qui est mi-italien et je m'en réjouissais mais le bouquin est arrivé avec un coin tout à fait écrasé et décollé. Comme mon fils n'est pas soigneux, c'était un demi-mal mais j'ai par contre offert le livre de Steve Jobs à mon compagnon et là aussi la couverture était croquée ce qui a énervé celui-ci qui ne veut plus que je commande de livre sur amazon.
Vous devriez vérifier les bouquins quand vous les emballez. Merci pour nous laisser le loisir de nous exprimer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

La Cuillère d'argent, nouvelle édition
La Cuillère d'argent, nouvelle édition de Collectif (Relié - 13 octobre 2011)