undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

1500 pages pour 37 euros c'est un cadeau 2000 recettes FAISABLES Si vous aimez la bonne cuisine menagere n'hesitez pas ce sont des recettes traditionnelles ne necessitant pas une liste d'ingredients introuvables de 2 pages.en plus des recettes connues il y a des pepites (ne croyez pas qu'il n' y ait que des recettes de pates) en un mot c'est le TOP
le 5 novembre 2012
Je suis plutôt du genre à me dire, une fois que j'ai fait le tour de ce qu'il y a dans mon jardin, mon frigo, mon congélateur : "quelle recette je vais pouvoir faire avec tout ça ?". Et bien, avec ce livre de cuisine, j'ai toujours la réponse ! Et non seulement, je trouve des recettes simples, originales, mais en plus, c'est toujours excellent ! Les recettes ont chacune une pointe d'originalité (épice, fruit...), bref, le petit truc en plus qui fait que la recette sort de l'ordinaire. Je m'en sers très souvent, ne suis jamais déçue. Les explications sont claires, les ingrédients simples (les explications en début d'ouvrage permettent de savoir par quoi remplacer les spécialités italiennes qu'on ne trouve pas partout), les proportions et les temps de cuisson adaptés (à revoir quelques fois en fonction du matériel de cuisson). J'ai appris à faire des gnocchi (les enfants adorent !), des bruschetta, des soupes......Un livre à avoir dans sa cuisine, un livre à offrir aussi !
le 6 décembre 2013
Un outil indispensable…
Que ce soit pour faire des découvertes (surtout) ou retrouver des recettes de base, cette bible est à recommander à tous les amoureux de cette fantastique cuisine italienne. Débutant ou cuisinier confirmé !
le 18 janvier 2013
Excellent livre de cuisine italienne. Clair, simple et bien adapté aux produits que l'on peut trouver en France, ce livre fournit des recettes italiennes authentiques et extrêmement savoureuses.
le 26 janvier 2016
Terriblement fourni avec ses 1500 pages, le livre pèse son poids, je n'ai jamais vu une cuillère peser aussi lourd !!! (cuillère d'argent, cuillère lourde... bref oubliez ce tsunami cérébral incontrôlé) J'ai déjà testé quelques recettes et je ne regrette pas cet achat. Attention il prendra de la place dans la bibliothèque.
le 28 janvier 2014
Le premier plat a été réussi, un gateau, sucré comme il faut, bref une très bonne entrée en matière. La suite est tout aussi bien.
Il n'y a pas que la cuisine italienne, mais aussi la cuisine européenne vue de l'italie, comme la quiche loraine !
Je recommande, une belle bible.
le 22 mars 2013
très bon livre de cuisine, impressionnant le nombre de recette.
J'apprécie beaucoup le fait de pouvoir choisir une recette au dernier moment et de ne pas galérer à trouver des ingrédients compliqué.
Par contre je trouve vraiment exagéré pour une réédition qu'il y ai encore autant d'erreurs. par exemple 4 h de préparation pour une recette alors qu'il en faut 30 minutes. des quantités de riz pour un potage vraiment trop importantes et le potage fini en plat....
le 7 décembre 2014
Toutes les recettes sont faisables, parfois étonnantes car on n'imagine pas le délice que ce sera. Il faut des années pour profiter du livre, tant il est énorme, c'est la bible des Italiens, qui l'ont tous dans leur cuisine, une référence !!!
le 6 juin 2013
La bible de la cuisine italienne dans une nouvelle édition remaniée. Tout ou presque y est du meilleur niveau - on trouve encore quelques erreurs de traduction sur les temps de cuisson ou les quantités, à corriger avec un peu de jugeote.
le 29 novembre 2015
Super livre de cuisine! Indispensable. Une vrai bible de la cuisine familiale italienne, ainsi que la vision italienne des recettes du monde. J'adore. Je conseille cet achat. Expedition rapide. Très bien!