3.0 étoiles sur 5 Nice but there's an app., 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Where Chefs Eat: A Guide to Chefs' Favourite Restaurants (Relié)
So far the recommendations (in Paris) haven't been very exciting. But I'm sure there are some good addresses in there. Because of the constant turnover on the restaurant scene the iPhone app version of the book is probably a better option (updates?) but I only found out about it after buying the print version (and who wants to pay twice for the same content?). Fat slab of a book, definitely not something you'd pack on a short trip. Otherwise it's handsomely produced.

2.0 étoiles sur 5 Plus un annuaire qu'un guide de restaurant, 11 juillet 2013
Le livre semble assez complet quant à la sélection de restaurants de par le monde, mais la description de chaque restaurant est vraiment très brève -- c'est plutôt un annuaire qu'un guide. Et pour ce que j'ai pu vérifier (c'est à dire ce que je connais): une des adresses recommandées à Amsterdam est carrément pas plus qu'une baraque à frites!! Bon d'accord, peut-être que les chefs aiment bien se taper une frite-mayonnaise le soir après le service, mais en achetant ce livre je m'attendais à autre chose.
Le "look" du livre est d'ailleurs des plus simples: papier bon marché, pas d'images, pas de photos: un annuaire, quoi.

Where Chefs Eat: A Guide to Chefs' Favourite Restaurants
Where Chefs Eat: A Guide to Chefs' Favourite Restaurants de Phaidon Editors (Relié - 3 janvier 2013)